• Greylu <3

        ( J'ai modifier ma fictions. Voila la nouvelle. Je bosse sur la suite ^.^)                                       

      En ce jour, Lucy était restée a la guilde pendant que Erza, Natsu, Wendy, Grey, Gajeel, Charles, happy était parties en Mission au Mont Hakobe, pour récupérer quelque voyous, mais quand il revienne a la guilde , une surprise désagréable les attend : La guilde est dévastée , Mirajane, Levy, Lisana , Roméo et tout les autres était K-O par terre.

    Natsu, se dirige vers Lisana : Lisana ! Que c’est-il passer ??

     Erza, se dirige vers Mirajane : Mira…répond moi

    -Wendy, se dirige vers Roméo : Roméo-San ? Répondez-moi ! Wendy se mit a le soignez

    Grey, cherche Lucy : Lucy !!! Lucy !!!

    Mirajane, se réveilla est dit : …Erza…ils…Ils ont…pris Lucy-chan….

    Natsu, Erza, Wendy, Gajeel, Grey, Charles et Happy se retournent vers Mirajane surpris

    Mirajane : On a pu rien faire…je vous en supplie pardonnez nous…

    Erza, ses yeux devienne tout d’un coup sombre : Ils se sont attaqués a la mauvaise guilde. Pourquoi s’en prendre a Lucy ? elle comptait le découvrir.

    Natsu : Je jure de leurs faires payés !

    Wendy, continue de soigner tout  le monde ne pleurant : Lu-chan…

    La tristesse envahit Grey, qui déclara d’une voix empreint de tristesse: Lucy….

    Une fois que tout les membres de la guildes est était soigner et mis à l’infirmerie, le groupe de Natsu, Gajeel, Erza décida de fouillez le nord de la ville , le groupe Wendy, Charles, happy décida de fouillez le sud tandis que Erza, Grey et Panther Lily décida de fouillez l’ouest et l’est. Ils étaient décidaient a la trouvée et faire payer au personne qu’il l’on enlevée.

    Du coter de Lucy :

    Lucy était attachée à une table de torture, et, se faisait torturée par 3 personne, 2 garçons, l’un était blond au yeux marrons et l’autre était brun au yeux vert , la troisième personne était une fille a la poitrine plutôt imposante , rousse au yeux rose.

    Liya, la fille parla au deux hommes : Allez-y, commencez.

    Lucas, le brun s’avança vers Lucy avec un couteau et la poignarda a plusieurs endroit

    Liya : STOP ! Je t’ai déjà dit de ne pas abuser ! A toi Vincent !

    Vincent, le blond s’avança avec du feu et brula Lucy a plusieurs endroit

    Liya : sa suffit.

    Lucy était très mal en point, elle souffrez le martyre mais elle ne criez pas, ni ne les supplia d’arrêter la seule chose qui la raccrochée a la vie était la pensée de ses amis qui viendrait la sauvez, et de Grey, celui qu’elle a toujours aimée…Les Kidnappeurs , arrêtèrent au bout de 4 h . Lucy était entre la vie et la mort.

    Liya : c’est bon on leurs ramène comme avertissement

    Sur ces parlent ils se matérialisèrent avec Lucy inconsciente dans les bras de Lucas  devant Natsu, Grey, Gajeel, Wendy, Erza, Happy, Charles et Panther Lily qui s’était réunit pour établir un plan.

    Liya : Bien le bonjour miséreux de Fairy tail

    -Vous…. ! Lâchez Lucy de suite

    -Doucement les bouseux, c'est ça  que vous chercher?

    Ils eu un sourire sadique et balancèrent Lucy, a leurs pieds. Lucy grimaça de douleurs

    -Erza : Salopards !

    Liya : Doucement, que sa vous servent d’avertissement !

    Ils disparurent  sans laissez le temps a quiquonque de bouger. Grey accourut vers Lucy et la pris dans ses bras

    Grey : Lucy…Lucy tu m’entend, c’est moi, Grey..

    Lucy était entre la vie et la mort elle se raccrochait a l’espoir de revoir ces amis. Elle n’entendait que vaguement les voix de ses amis. Pourtant elle ne pouvait pas ouvrir les yeux et leurs dire qu’elle était heureuse d’être avec eux…

    Wendy, va vers Lucy et la soigne : courage Lu-chan…

    Natsu :…Luchy….

    Erza : Natsu ! Ressaisit toi !….et Grey emmène la a la guilde on va chercher le maitre.

    - Wendy : je n’arrive pas à la soigner… ! Erza-san !

     Natsu :je vais avec Erza !

    Natsu, Happy, Panther Lily, Erza et Gajeel partirent chercher le maitre en extrême vitesse, tandis que Grey, Charles, Wendy et Happy restèrent avec Lucy a la guilde. Lucy sentait la chaleur des ses amis autour d’elle, toute la guilde était réunit autour d’elle…elle pouvait les sentirent mais tout devenait sombre autour d’elle…tout s’obscurcissez et les son se désagréger….le son, puis la chaleur, puis s’est membre s’engourdirent elle ne sentit plus rien….Des larmes coulèrent le long de ses joues…Elle ne pourrais même pas leurs dire au revoir…ni même leurs dirent qu’elle c’était bien amuser…Lucy, épuisée , se laissa aller dans la douceur de la mort… Wendy accourut vers Lucy pendent que les autres établissez un plan. Elle avais sentit quelque chose d’étrange. Lucy ne bouger plus, et sa respiration… :

    Wendy pris alors le pouls de Lucy, mais son pouls n’était plus : Lucy….LUCYYYYYYY !!!

    Elle cria de douleur et de tristesse, elle tomba à genoux, prise dans le désespoir. Les autres accoururent a la vue de ses cris.

    Grey accourut un air paniqué empreint sur le visage. Il savait. Il le savait mais ne voulait pas y croire. Il demanda alors d’une voix tremblante : Wendy ! Qu’y a-t’il ?

    Ils attendirent la réponse totalement paniqué, le maitre se doutait du compte rendu de la situation, s’éloigna. Grey, Natsu, Erza, Charles, Gajeel, Levy, Panther Lily, happy, Mirajane, Lisana et tout les autres attendirent inquiet…Mais il était au fond de leurs être, conscient de la réponse de Wendy. Celle-ci déclara d’une voix frêle et emplit de douleurs et de tristesse :

    Wendy : je n’ai rien pu faire…Lucy est morte, je suis désoler…Je suis désoler….Je suis….désoler…

    Wendy se remit alors a pleurer, secouer par des sanglots. Elle se tenait la poitrine à cause des douleurs quelle éprouver : la douleur de perdre un être cher ;

    Grey : NOOOOOOoooon…. il hurla de douleur et tomba à genoux se tenant la tête entre les mains, sa voix s’estompa jusqu'à ce que l’on ne puisse plus l’entendre. Des larmes coulèrent le long de ses joues, et il murmura lentement le nom de Lucy comme si c’était irréelle et quelle allait lui répondre que tout allez bien…

    Natsu : non…Natsu n’avais pas bougé d’un poil. Il se contenter de regardez le corps de Lucy, les yeux emplis de larmes. Une amie qui lui était cher était morte…il s’assit par terre, ne pouvant pas croire le triste sort qui avait été réserver a son amie.

    Erza ne bouger plus. Elle avais le regard vide. Lucy était une très bonne amie, elles avaient vécu tellement de chose…Ses deux yeux pleurèrent alors. Toute la tristesse quelle éprouvait s’écoula de ses yeux sans un bruit.  : tout ca est irréelle…non…Lucy…

    Mirajane tenait dans ses bras Lisana, en pleurs qui serrait sa sœur comme une Boué de sauvetage qui la sortirait de se cauchemar. Mirajane pleuré aussi. Elle serrais document sa sœur sans dire un mot : elle était incapable.

    Levy : Lucy-channnn !!! Levy était dévasté, elle tremblait de tout son corps, les yeux fixé sur le corps inerte de Lucy sans pouvoir s’en détacher. Elle murmurer son prénom comme si elle l’appelait pour la ramener a la vie. Soudainement Gajeel, le regard triste, pris Levy dans ses bras et la serra dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse en pleurant son désespoir.

    Le maitre : Lucy…Mon enfant…Je n’ai pas pu te protéger…

    Le maitre enfouis sa tête dans ses mains, et pleura en silence. Dans la guilde dévastée, tout le membre était présent mais aucun bruit n’était entendu. Seul le bruit de sanglot et de mort régnait. Le corps de Lucy se désagrégea alors en une multitude de petites étoiles qui s’envolèrent dans le ciel sous les regards dévasté de ses compagnons et amis. Un peu plus tard la guilde créa une tombe a coté de leur guilde en la mémoire de Lucy. Depuis, Tous les jours ils venaient se recueillir sur sa tombe :

     

    Quand je ferme les yeux, je me rappelle de tout Lu-chan. Quand je ferme les yeux je te revois. Je te revois à coté de moi parlant de ton roman ou me taquinant sur Gajeel. Tu sais, la guilde sans toi n'est plus pareille. Mais tu sais, nous souffrons. Je dois t'avouer qu'âpres ton départ, j'étais déprimée. Je m'isolais souvent, je pleurais, je lisais encore et encore les scripts que tu m'avais apporté. Tu sais, je les adore. Dans ton roman, tu nous décris, tu t'inspirais de nous, n'est ce pas ? Je suis la magicienne aux grimoires. Toi tu es la princesse qui s'enfuit de chez elle et qui se fait sauver par un homme Glace. Cet homme c'est Grey n'est ce pas ? J'aurai aimé te voir avec lui. Tu sais Lu-chan, quand je ferme les yeux je me rappelle de tout.  Je te revois disparaitre peu à peu. Puis je ne te vois plus. Je me revois, à genoux te suppliant de rester. Mais tu étais partie. Tu sais âpres Grey  n'a plus bougé. Il a juste continué d'hurler et murmurer ton prénom encore et encore. Nous avons tous pleuré. Nous te pleurons encore, mais on le cache. On ne veut pas remuer le couteau dans la plaie… Tu sais Lu-chan, Grey  n'est plus le même. Il fait ses missions seul. Il t'attend.Il est persuadé que tu es vivante quelque part. Lu-chan, je voulais te remercier. Je te promets de vivre pleinement ma vie. Pour toi qui n’as pas pu vivre la tienne.
    Levy

     

    Sa doit faire quoi maintenant ? Un mois ? Non un peu plus. Ca fait tout drôle sans toi. Bah ouais, maintenant je n’ai plus personne pour danser sur scène quand je chante. Hey Bunny girl, tu chante plutôt bien, t’sais ? On aurait pu se faire des duos de ouf. Mais le destin en a décider autrement…La crevette était vraiment triste âpres ton départ. J'ai du lui remonter le moral. Merci hein. Maintenant elle est ma petite amie. Tu sais, Elle est si petite que je dois constamment lui tenir la main. Au faite, Grey est bizarre. Il ne se bat plus avec l'autre salamender. J'crois qu'il dort chez toi. Tous les jours il jure que t'es vivante. Erza à bien essayé de le raisonner, mais rien. C'est vraiment un idiot. Tss...Mais je le comprends un peu…T'es vraiment courageuse Bunny girl. Tu as résisté face a tes bourreau sans faiblir…Tu t'es bien améliorée depuis notre première rencontre. J'dois dire que lors de notre première rencontre, je ne te trouvais pas faible, tu as tenu bon face à mes coups. Ca m’avait d’ailleurs surprise !  T'as montré que t'étais forte. Hey Lucy, merci. Merci d’avoir était la. Et de m’avoir pardonné.
    Gajeel

     

    Trois mois se sont écoulé Lucy-San. Aujourd'hui c'est ton "anniversaire ‘’. Tous le monde était présent, même des membres des autres guilde qui t’aimais. Tous était la  sauf Grey. Nous sommes au cimetière, face à ta tombe. Dessus il y'a une petite plaque où il est écrit "En mémoire de l'étoile de notre guilde". Le Maitre se tenait devant, il prononça quelques mots. Il te remercie. Sa voie est enrouée, dans ses paroles on entend clairement sa tristesse. Il a perdu un de ses enfants. Certains d'entre nous craquèrent et pleurèrent. J'en fais partie. Lucy-San tu nous manques. J’aimerais tellement que tu sois avec nous…Mais tu es partie. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour résister et restez forte. Tu leurs a tenue tête, au prix de ta vie. Tu sais, Lucy-san ? Je m’en veux tellement de n’avoir pas pu te sauver… Lucy-San, merci. Merci du fond du cœur. Merci pour tout.
    Wendy

     

    Aujourd'hui encore, la tête de Glace ne se bat pas avec moi. Il faut croire que sa me manque. Sa fait quoi maintenant. Neuf mois ? Ouais j'crois que c'est neuf mois... Ouais, sa fait neuf mois que t'es morte... Neuf mois, hein ? Le temps passe vite. J'me souviens des premiers mois qui avaient suivit ta disparition. Il eu ton enterrement sous la pluie. T'aurais du voir la tête de Lisana. Ah au faîte Lisana et moi nous sommes ensemble. C’est en partie grâce à toi…donc merci. Bref, après ton enterrement nous avons tous mangés à la guilde. Grey n'était pas présent. Il n'est quasiment  jamais allé sur ta tombe non plus. Tombe... Je n’aime pas ce mot, surtout que tu n'es pas dedans. Si sa se trouve Grey a raison, tu n'es peut être pas morte. Peut-être que comme Lisana tu es dans un autre monde. Je ne sais pas… Je me dis sa, mais j'en sais rien. Je t'ai vu disparaitre sans pouvoir rien y faire. Je ne sais pas où tu es allé. Tu t'es juste transformé en une sorte de poussière d'étoiles. Qui sait, âpres tout tu es peut être dans les étoiles. Tu nous surveilles hein ? Si c’est le cas, je tiens à te remercier. Merci pour tout Luchy…
    Natsu

     

    Tu es vraiment une idiote ! Ne l'ai-je pas dis ? Le secret pour un avenir heureux est de vivre. Et toi tu as fais quoi il y'a onze mois ? Attends que je monte au paradis. Tu vas subir la colère de Titania ! Tu sais, l'équipe a été dissoute. Grey fait ses missions seul. Il paye ton loyer. Il t'attend. Je lui ai déjà dit d'arrêter de t'attendre. Il fait du mal à tout le monde et surtout à lui. Cet imbécile quand va t'il s'arrêter ? je te jure…Mais je dois te l'avouer, Moi aussi j'ai eu du mal à te croire morte. Je t'attendais, en mangeant mon fraisier, que tu viennes m'annoncer qu'on partait en mission. Je renvoyer ton magnifique sourire, et ta voix enjouée… J'ai réussit à tourner la page difficilement…Lucy, tu n'es pas faible. Tu ne l'as jamais été. Merci d’avoir était la pour nous.
    Erza

               

    Lucy, demain sa fera un an que tu es morte. J'ai peur, Lucy. Je me sens si seul...Depuis que l’équipe a était dissoute, je me demande si un jour tout redeviendras comme avant. Mais sans toi…c’est impossible. Grey  agit bizarrement. Il n'est plus le même. Il ne sourit plus, il ne rigole plus. Et ne viens que rarement a la guilde. Je reste avec Charles. Je crois que le cœur de Grey est déchiré, il est détruit Lucy, tu étais effrayante, bizarre et violente mais je t'adorais. Je t'adorais, tu me donnais des poissons et tu me caressais, me souriait, me rassurais… Tu étais gentille. Pour moi tu étais comme une mère, mais aussi une amie très chère. Merci, de m'avoir donné des poissons et d'avoir été ma mère et mon amie.
    Happy

     

    Aujourd'hui sa fait un an que tu... Je n'ai pas envie d'employer ce verbe. Je sais que tu es vivante, je le sens. A la guilde, ils t'ont enterré. C'est n'importe quoi ! Je leur ai dis que t'es vivante ! Personne ne me croit ! Pourquoi ? Tu serais morte, alors que Lisana ne l'était pas. Tu as disparus comme elle. Tu t'es juste volatilisée. Tu as disparus. Tu t'es transformé en une poussière d’étoile et tu t’es juste envoler. A ce moment là je me sentais impuissant, je venais encore une fois de perdre une personne qui m'est chère. J'étais en colère contre moi même, je me détestais. T'avais disparus sous mes yeux et je n'ai rien pus faire, je me sentais tellement faible. J’ai supplié le ciel je ne sais combien de fois de te faire revenir…Si seulement j'étais plus fort j'aurai pu te protéger. Si seulement j’avais était présent lors de ton enlèvement…Pardonne-moi. Rentre. Je t'attends. Ton loyer est payé. On ira faire des missions tous ensemble, on est dans la même équipe, alors tu dois être là aussi. L’équipe n’est plus si tu n’es pas la ! Viens il ne manque plus que toi.... Le ciel est magnifique cette nuit…les étoiles sont magnifiques et scintille de mille feu. Regarde il y'a même des étoiles filantes ! Il faut faire un vœu quand on en voit c'est ça ? Alors je souhaite que tu sois à côté de moi. Et que tu me sourit comme avant. 

    Je t'attends Lucy.
    Grey.
      

    3 mois plus tard, après les 1 ans de la mort de Lucy.

    Grey arriva dans la guilde, le regard dans le vague. Il sentait quelque chose…elle était la,  elle arrivée...Lucy était la. Il le sentait. Ou était-elle ? il bougeais frénétiquement sa tete a la recherche de la présence de Lucy. 

    Grey : Lucy…Est-la…Je le sens…

    Natsu : Grey ! Combien de fois il faudra que l’on…

    Natsu n’eu pas le temps de finir sa phrase, Une forme féminine apparut dans un éclair de lumière blanche, au milieu de la guilde…Natsu, Erza, Happy, Levy, Juvia, Lisana, Charles, Wendy Gajeel et Grey était stupéfiez…Il n’en croyez pas leurs yeux….Lucy était la …en chaire et en os…Lucy heartfillia…leur étoile…Lucy qui avais apparut debout dos a eux, se tourna alors vers la guilde, un léger sourire sur le visage. Elle ne savais pas exactement ce qu’il c’était passé mais elle savais qu’elle avais disparut durant un long moment.

    Lucy :..Bonjour tout le monde.

    Grey : Lucy….j’y crois pas…c’est bien toi … ?

    Lucy fronce les sourcils : évidemment…

    Natsu : luchy est ….vivannnnnnnteeeee !!!!!

    Wendy : lucyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Wendy pleura de joie et soulagement.

    Toutes la guilde l’entoura, tous pleurer ou crier de joie…leur étoile était revenue, Natsu et happy lui raconta tout ce qu’il c’était passez en lui remémorant sa mort, tandis que Erza wendy et Charles lui montrèrent les lettre écrites pour elle. Lucy n’en croyait pas c’est yeux…elle était belle et bien morte durant plus de un an alors ?

    Lucy : Alors c’est vrai…j’étais bien morte ?

    La guilde parut surprise de la déclaration de Lucy. Elle n’en était pas consciente ? et si elle était autre part ? Mais ou ? Comment ce faisait-il qu’elle soit de nouveau la ?

    Lucy ne dit rien. Bien sur elle se souvenait d’avoir plusieurs fois vue Grey désespérer dire qu’elle était parmi eux encore….Mais la guilde l’avais vue mourir…il était évidement que tout le monde maintenait l’évidence qu’elle soit morte. Mais ou était-elle pendant tout ce temps….que c’était-il vraiment passer ? Des larmes coulèrent lentement sur ses joues sans qu’elle ne puisse les ravaler.

    Grey : Lucy…

    Grey, dans un élan d’affection, allât vers Lucy et la serra dans ses bras tendrement mais avec force, comme si il ne voulait pas qu’elle parte, qu’elle ne s’évapore une nouvelle fois. Lucy était surprise et son visage devint rouge. Toute la guilde était hilare. Grey en se rendant compte de son geste s’éloigna d’elle rouge comme une tomate.

    Grey : O-Oh…Je suis…v-vraiment désoler !  

    Lucy : Ce...Ce n’est pas g-grave… !

    Grey et Lucy étaient rouges comme des pivoines. Mais Grey avait un lourd secret enfouit au plus profond de sa poitrine : Il aime Lucy de tout son être. Va-t-il lui avouer son amour brulant ? Ou la Glace demeurera dans son cœur ? Mais Grey fut coupé dans son élan quand Natsu passa devant lui.

    Natsu pris Lucy dans ses bras en pleurant : luchyyyy ! Tu m’as beaucoup manqué !!!!

    Lucy, parut surprise mais se laissa faire : Je suis désoler…

    Grey contemplait Lucy. C’était vraiment elle…Elle était revenue parmi eux…Leur Lucy. Ça Lucy…..Il eu les larmes aux yeux, puis il détourna le regard et se dirigea vers la sortit de la Guilde, les mains dans les poches. Il ne voulait pas gâcher le moment de joie des retrouvailles.

    Toute la guilde était heureuse de revoir Lucy. Ils organisèrent une fête de suite après, et fêtèrent son retour. Lucy s’échappa discrètement lors de la fête. Elle voulait voir son appartement…elle sortit de la guilde, et marcha tranquillement jusqu'à chez elle. Une fois devant sa porte, elle inspira un bon coup, et ouvrit la porte. Quand elle ouvrit la porte et franchit le seuil, une main l’attira et la colla…contre un torse. Lucy leva la tête et vit que c’était Grey. Elle ne put s’empêcher de rougir tout en l’observant. Que faisait-il ici ? Pourquoi la prenez t-il dans ces bras de la sortes… ? 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:34

    pas mal ! Vive le Greylu !!!! (happy : c'est beau l'amourrrr)

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:39

    he, oui ^.^ c'est beau l'amourrrrrrr! ;)

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:10

    cette fic n'est pas trop trop bien expliquer cette histoire n'est pas très stable et rechercher , tu devrais plus les rechercher parce dans cette one shoot parceque ce ci n'est pas une fic ! lucy est enlevée , on leurs rend (?) et Grey la soigne il  lui avoue ses sentiments . c'est terrible comme histoire . Désolé si je critique mais j'essaye de t'aider à comprendre tes erreures pour ne plus les faires . 

    et une fic contient plusieurs chapitres , une one shout à un chapitre , 

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:36

    Je suis d'acord avec sohee , (meme si j'aime la fic parce que c'est du greylu ^^)

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:18

    Merci Enia-sama . d'ailleur c'est à cause de toi que j'ai lu cette fic ... pour le blog  ....

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:09

    je sais queque ce n'ai pas construit!!!!!! je le sais!!!! c'est fait vite fait, je crois que je le dit!!!! mais pas grave, plus tard j'en aurais des mieux sa s'etait juste une idee qui passer comme sa! ^^ donc voila

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:59
    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:19

    Vraiment, j'adore ta fic! J'attends la suite! (perso, je suis pas une grande fan des couples... Mais mon perso favorit est wendy! <3) Bonne continuations!

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:38

    merci, et oki pr la suite !!

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:17

    met la suite !!!!!! je le veux !!! la suite !!!! *se prend un mur*

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:23

    mdr ^^ elle est mieux non ?

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:42

    ouais !

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:47

    bon je preparela suite et je la met ^^

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 00:06

    On veut la suite!

    15
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:02

    M'ouais , je préfére encore le Couple Nalu :o

    Et Gruvia...?

    16
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:36

    Gruvia et Nalu je n'aime pas.....

    Quand a la suite de cette fiction , je ne sais pas quand je la mettrait vu que j'ai etait vachement occuper pendant les vacances 

    17
    kalishaka
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:53

    la suiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:58

    aha xD je la mettrait quand j'ai le temp :)

    19
    kalishaka
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:13

    eh c'est pas juste tu nous torture !!!( tout le monde libérer la qu'elle piusse écrire )

    20
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:28

    j'ai modifié ma fiction. J'ai améliorer la rédaction. Dite m'en des nouvelles..! )

    21
    Chocola- vanille
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:49
    Je veux la suite
    22
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 00:29

    j'ai hâte de lire la suite .j'adore 

     

    23
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:47

    merci a vous deux !

    je posterais la suite quand je pourrais. Étant donner que pas mal de problème et devoirs au lycée me sont tomber dessus, je ne sais pas quand je mettrait la suite !

    merci de votre compréhension ! :)

    24
    Mouton
    Samedi 9 Avril 2016 à 00:03
    Cette article m'as fait pleurer, pourtant on dit que les garçons sont moin fragiles mdr
    25
    Kurama
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:12
    Ouiii c'est beau l'amourrrrrrr
    Sinon c'est pas une fic puisqu'elle contient 1 chapitre mais jt'en veux pas ❤❤
    26
    Erza64
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:28
    Franchement g kiffée ta fan fic .le contexte de l'histoire est très bien c très imaginatif franchement j'aurais pas fait mieux g hâte de lire la suite
    27
    Erza64
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:29
    Et oui moi aussi je préfère le couple grelu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :